Thursday, July 12, 2007

day13

Mode totoro au McRichie reservoir.
Moi j'avais mon carnet dans mon sac, ca va, il a pas pris trop mange. Popiah step by step.

Remarquez vous la truffe du cochon de lait? Ainsi que ses 2 oreilles?
Durian.

White men cant take durian.


Black chiken herbal soup. C'est bien une patte de poulet. Rotisserie brezilienne, ou l'on avait coutume d'aller avec la famille. Orgie orgie orgie, un serveur passe avec differentes brochettes de viandes, le Louchebem peut remballer.
Caipirinha a la fraise.


Transport de turbine sur l'autoroute.


Ma tondeuse me manque.


Je pars en Chine a Shangai dans quelques heures, mon cousin me dit que a cause de la censure il n a pas acces a blogspot, alors p-e pas de mise a jour pendant 1 semaine. Ca va me faire des vacances : ) .

2 comments:

Anonymous said...

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii totoro o(^.^)o

Anonymous said...

Arg ! Des tripes, des pattes de poulets, des oreilles de porc et des groins ! Mais c'est dégueulasse ! Et de plus ce n'est absolument pas casher. Moi je vais me faire un yaourt nature.