Saturday, August 11, 2007

Singapour - fin

Je suis rentré en France il ya 2 semaines, désolé pour le temps que j'ai mis a upper le blog, j'étais très occupé à avoir la flemme.

Fondue chinoise et pince de crabe dans des cereales, avec mes cousins.

Visite du National museum, exposition sur l'histoire de Singapour , d'avant JC à ajdhui, sous tout ses aspects, notamment une superbe galerie sur la bouffe avec des courts métrages autour de plats et des distributeurs d'odeurs, un long parcours avec plusieurs chemins possibles et un guide audio, le tout entrecoupé d'installations contemporaines comme ce mur de pierre couvert de diodes.


La veille de mon départ je suis allé faire un tour au centre commerciale de Katong, le plus "has been" de tout les centre commerciaux, et accessoirement le préféré de mon père, car depuis 22ans il y achète ses maquettes d'avions, dans le même magasin.
Dernier jour, chez mon grand oncle, à Geylang, le quartier rouge de Singapour.










Le bébé dans les bras de la mère, c'est ma grand mère.



Les meilleurs employés du mois a la cantine de l'aeroport.

You think you know, but you have no idea. Double Whooper bacon and cheese.
Mon dernier repas a Singapour.









6 comments:

Anonymous said...

tu veux des chips

Anonymous said...

pendant que tu bronze ton cul au soleil moi je levait des canape en sky a vitry et maintenant que tu es a paris et ben moi je suis a barcelone, c pour ca ke je sai pa ou se trouve les accents sur ce clavier...
moi c bogoss sans produit ghaneens alors reste tranquille

Anonymous said...

J'adore la couleur de la coupelle qui sert à rincer le caca suspendue à la porte des toilettes.
Xtra.

Anonymous said...

Je trouve que tu as de tres bon gout en matiere de couleur.

wongqi

Anonymous said...

yo wesh double whopper ou bien ? un deux un deux.

Anonymous said...

quartier rouge je croyais que c#etait un quartier communiste mais je viens de reflechier que non en fait