Sunday, August 03, 2008

ussshh....



J'anime des animaux prehistorique dans le cadre de mon stage, en voila quelques images extrait des anims. Pour certains il faut imaginer un decors comme des rochers ect...
Le mammouth.
Le bison.
Les bouquetins. Des chaaaaa , oui oui oui, je suis un chaaaaa...
et d'autres a venir.
Je vais bientot poster un petit film d'anim que j'ai fais pour un concours de video/anim organise par un site de BBgun ( forcement ).
A bientot,
tonino je rentabiliserai tes cybercafes desormais.

4 comments:

Guillaume Deloizon said...

ça y'est, t'arrives a redessiner ?

Anonymous said...

JE SUIS UN CHAAA ! Ah, quelle joie de te voir de nouveau. Tu m'as tellement manqué. Ces animaux sont superbes. Je crois que je vais même créer un compte youtube qui me sert à rien pour voter pour ton film de BBgun. Je t'aime Julien. A plus.

Anonymous said...

chtung (tu voit quoi....)
antony

Stephinoxe said...

'Tain t'as encore fait des progrès en dessin toi!!