Wednesday, October 04, 2006

Vendanges part1

Voila , enfin, je reposte, "enfin" vous allez me dire ? non, vous n'allez meme pas dire ca parceque tout le monde s ' en fout! Vous avez profiter de mon absence pour pas venir >__< , sauf chloe merci chloe d'etre fidelle. Peu importe, me voila de retour(depuis un bon moment en fait), et je vais partager avec vous mon sejour, par contre on trouve rarement du temps pour dessiner sur le vif le travail, c'est pourquoi j'ai aussi fais un strip, et je vais en faire d'autres si j'ai assez de motivation. Le reste est a venir.

8 comments:

Anonymous said...

génial tes dessins, t'as vraiment le don pour faire ce métier. Je te souhaite de réussir dans ce domaine. En esperant te parler sur msn bientot
au plaisir
Arnaud

Anonymous said...

IL EST MORTEL LE STRIP ! o_o

Anonymous said...

mh..on se demande ce que tu as fait dans les vignes...excellent le strip, ça te vas bien le p'tit style bd, continue, "._."

Anonymous said...

feuille de vigne... ^^ et donc t'as cueilli beaucoup de grappes?

Julien Jourdain de Muizon said...

Merci tout le monde ^-^. C'est sympa de savoir que vous aimez mon strip parce que la BD c'est un domaine avec lequel je ne suis pas du tout a l'aise.
Ccil: Si on admet que je coupe une grappe toute les 5 secondes en comptant le temps que je met a passer d'une vigne a l'autre, 8h -1h de pause de travail par jour sur 4jours et demi (apres j'etais en cuve), fais les maths !

Anonymous said...

pas possible jsuis nulle en maths, sinon j'ai vu tes deux potes ce soir, Vincent et monsieur T, voilà c'est cool hein ^^

Julien Jourdain de Muizon said...

T'as vu Mr sunshine et Mr T, c'est trop cool, vous avez parlez? vous allez vous appeler, vous faire une bouffe; tu diras a Tayeb d'upper son blog. ^-^

Anonymous said...

Jcomprends toujours rien à vos dialogues mais jsuis toujours fan de tes dessins mon ti chinois!