Monday, October 23, 2006

vendanges

Voila je vous jure qu'apres ce poste je ne reparle plus des vendanges. Je voulais juste mettre ces 2 images, mais avec les cours et la flemme le tout a pris du retard, et forcement, les vendanges ne sont plus dans l'air du temps. Je voudrai d'ailleur preciser que le strip a été divisé en 2 parce que pour des raisons que j'ignore, l'image ne veux pas s'affiché au format que je lui ai imposé, rendant la lecture impossible. Maintenent on peut lire mais c'est chiant quand meme. >___< (suite)

4 comments:

Anonymous said...

Très drôle le strip, même si la qualité du dessin est un peu irrégulière.
effectivement un peu dur a lire.
J'aime vraiment tes BDs en tous cas, ce serait bien que tu en fasse plus :3

Anonymous said...

eh ben c dangereux les vandanges ! et la caravane c le refuge du commando anti rébellion des grappes de raisin ?

Julien Jourdain de Muizon said...

kaju: j'ecrirai plus gros la prochaine fois, mais je ne suis jamais sur de mon orthographe alors je me cache derriere des mots tout petit, merci en tout cas.

cloclo: oui il y a du venere du secateur la bas, parce que c'est la pure verite ce que je raconte la.

Anonymous said...

Pas mal du tt ces dessins des vendanges, très ressamblant en tt cas.
Ta oublié de dessiner ton autre calver à part les vignes, j'ai nommé Kojac! lol
Allé peut etre rdv mi septembre au domaine!
ciao!!

Morgan