Wednesday, July 04, 2007

day 5

Dedicace special ce soir:
J'ai appris a l'instant que Mr M'changama Jao a eu 19 a son memoire sur la damme au cine, donc pour toi, de la damme au cinema!

Une "fondue" pour nachos au cinema (Transformers), decadent mais meme pas de salsa.
et comme je pense pas que la derniere foto puisse vraiment te faire kiffer, ca c'est cado digne d'un otaku de naruto. En plus elles mangent.
Sinon un sneak preview de mon carnet.Sea food hor fun au Yaught club.

Tofu goreng et du gado gado.

Roti prata curry. Lors de la visite d'un nouveau club tres grande classe.
Moi au musee de l'heritage malaisien, devant une vitrine de vieux produits pharmaceutiques, genre baume du tigre.




10 comments:

Anonymous said...

raaaah quelle sale excuse de dire que c'est pour jao que tu photographie des plat et pour mettre du manga erotique pour ton blog, c'est vraiment lache...
ceci dit bravo pour notre memoireux et putain ca a l'air vraiment trop bon...
surtout la fondu pour natchios, le pop corn au caramel peut aller se rhabiller!

Anonymous said...

miam

Anonymous said...

miam

Anonymous said...

miam

Anonymous said...

miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Anonymous said...

miam
c'est moi la pompe à air

Anonymous said...

remiam

Anonymous said...

tain il suffit que je mette une image de cul pour avec 7 commentaires en un soir, alors que les autres posts en on qu'1 ! les gens les gens ...

Julien.

Anonymous said...

culcul

Anonymous said...

Mais na mais na rien a voir avec l'image de cul. rien a voir. c'est qu'il y a des gens qui cherchent des informations sur moi sur google. hahaha. j'ai faim maintenant. je vais manger du zizi de caiman confit aux abricots.
caca mou fondant sur le "merci pour la dedicace" que je t'envoi.