Tuesday, July 10, 2007

day11

Avec ma soeur au hawker de vivo city, ils ont essaye de recree un hawker ( espace avec des kioskes de bouffe) a l'ancienne, c'est du faux composer de vrais vieux trucs.
soupe de poisson

Tripes, magnifique.



Le toit de vivo city, on peut tremper les pieds jusqu'au genoux.

Le claypot chiken rice avec du salted fish. MON plat, que je prennais toutes les semaines tout le temps au meme endroit, je ne commandais meme plus, les gens savaient. Enfin reunis.


Les jakys a singapour on plus de gout, en plus c'est extrement plus chere les caisses a singapour.

Bar plein air avec mes cousins.






1 comment:

Anonymous said...

beuuuaaaaaarhg!
(vomissement dans le plat de tripes qu'on dirait toutes droites sorties du bide d'un mec)
quelle emotion on ressent, par contre, à enfin voir ton salted fish! on y croyait plus tellement tu nous en parlais!