Monday, July 02, 2007

singapura day3


Aujourd'hui je suis sorti prendre quelques fotos un peu taffer et tout avec mon appareil argentique, puis en fin de journee j'ai remarque que je n avais pas de pellicule, T_T trop bien.

Des expos dans des couloires et des galeries marchandes, ici a cote d'un parking souterain.




Satay.


Kaya toast "fondue"

Chiken rice.
Alors la, la, c'est du gros calibre. Comme on trouve plein de kioske de bouffes pas cher, les fast food doivent offrir un plus grande variete de choix, ici au KFC : Miso crunch!!! Comment ca a l'air trop bon, comment chuis sur vous avez trop la haine derriere votre PC.


Singapore Cricket Club, un des plus vieu batiment de Singapour, Club prestigieux, j'ai du acheter ce beau polo pour pouvoir rentrer dans le lounge.


1 comment:

Anonymous said...

des chats déguisés en petits cochons...quoi de plus mignon...
on a envie de leur faire des calins tout en mangeant su miso crunch (ramenes en si tu pe).
bo gosse en polo!